Gardena Belgium - Zaventem

Adresse: Leuvensesteenweg 542, 1930 Zaventem, Belgique.
Téléphone: 27209212.
Site web: gardena.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.4/5.

📌 Emplacement de Gardena Belgium

Gardena Belgium est une entreprise située à Zaventem, en Belgique, au 542 de la Leuvensesteenweg. Vous pouvez les contacter par téléphone au 27209212 ou visiter leur site web gardena.com pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement se spécialise dans la vente et la distribution de produits jardinage. Parmi leurs produits, on trouve notamment des tondeuses à gazon, des sécateurs, des repoussers de pelouse, des râteaux, des poubelles pour déchets verts, des systèmes d'arrosage automatique, des outils à main et bien d'autres articles pour rendre votre jardin parfait.

L'entreprise se distingue également par sa facilité d'accès en fauteuil roulant, avec un parking accessible pour les personnes handicapées.

Malheureusement, malgré leurs produits de qualité, Gardena Belgium a reçu des critiques mitigées. Sur Google My Business, l'entreprise a accumulé 15 avis avec une moyenne de 1.4/5. Certains clients ont exprimé leur mécontentement concernant le service après-vente, notamment en ce qui concerne les réparations de leurs produits. Un client a rapporté un robot Garden en panne, qui a été retenu deux mois au magasin sans être réellement réparé.

Bien que ces avis négatifs soient inquiétants, il est important de noter que Gardena Belgium est une entreprise reconnue sur le marché international du jardinage. Ils offrent une large gamme de produits de qualité et sont accessibles sur internet. Si vous êtes à la recherche de produits pour votre jardin, je vous recommande de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et de contacter leur service client pour obtenir des conseils d'expert.

N'hésitez pas à les contacter directement pour plus d'informations ou pour effectuer un achat. Vous pouvez les rejoindre en ligne ou par téléphone. Gardena Belgium est là pour vous aider à rendre votre jardin aussi beau et bien entretenu que possible.

👍 Avis de Gardena Belgium

Gardena Belgium - Zaventem
Sylvie H.
3/5

J'ai acheté un robot gardena il y a 4 mois,après 2mois le robot ne sort plus de sa station de charge et en mode manuel, il ne bouge pas non plus. Je l'ai reporté au magasin, là, il est resté 2 mois, après mettre énervée, soudain il est revenu de réparation et surprise, rien n a été fait !!! On me dit de vérifier mes câbles....
Tout est OK chez moi, mes câbles, mon application, j'ai même tout réinitialiser.
Quel service après vente, j'ai dépenser de l argent pour rien, j aurais dû acheter une simple tondeuse, merci gardena et merci Hubo

Gardena Belgium - Zaventem
Michael S.
1/5

Le 11/05/23, mon robot tondeuse ne charge plus. J'ai suivi la procédure qu'on retrouve sur le site pour situer d'où vient le problème, je trouve que c'est la borne de recharge. Je contact Gardena qui me demande de l'envoyer en Allemagne. Suite à cela, je reçois une facture disant qu'ils ont déduis que le problème vient de ma borne et qu'il faut la remplacer.... Cela me coute 60€ + le prix d'une nouvelle borne + le coût de l'envoie (on est à près de 500€!!). J'appel pour comprendre pourquoi je devais envoyer ma borne, la personne me dit que c'était une erreur et qu'il ne fallait pas l'envoyer car il ne répare pas les bornes.... Je les contact via zendesk pour de l'aide afin d'avoir soit un geste commercial ou au moins récupérer ma borne, sans succès. Ils ne lisent pas mes mails et y répondent à peine. Pour finir le 03/07, je commande une nouvelle borne qui est envoyé le 17/07 (sur le site il y a écrit maximum 7 jours d'attentes) ! Au final, nous sommes le 03/08 et je n'ai toujours rien ni réponse de Gardena Belgium. J'ai du appeler Gardena Allemagne pour avoir une personne qui va contacter la Belgique afin qu'ils me répondent. Honteux pour une si grande marque que je ne recommande pas vu mon expérience !!! Et je parie qu'ils ne vont même pas me contacter.

Gardena Belgium - Zaventem
Wendie V.
1/5

Nous avions profité de la promo "bénéficiez d'un abri gratuit à l'achat d'une tondeuse robot sileno", plus d'un an plus tard nous n'avons toujours pas reçu l'abri. Le recevrons nous un jour ? Pour le moment il semblerait que nous soyons, à l'instar de nombreux acheteurs, victime d'une publicité mensongère de la part de Gardena

Gardena Belgium - Zaventem
Marianne A.
5/5

J avais acheté en promo la sileno j ai bien reçus le garage gratuit après plusieurs moi , il était en rupture de stock , après 14 mois d utilisation Mon robot n avait plus de liaison bluetooth depuis la mise a jour de l appli , j ai cherché et j ai fait la mise a jour du robot via le pc … tout est rentré en ordre 😜 ( silino minimo 400)

Gardena Belgium - Zaventem
Francis V.
1/5

Ne respecte pas leurs conditions de garanties, tout se passe par mail mais on y est arrivé en faisant du forcing

Gardena Belgium - Zaventem
maryse
1/5

GARDENA, NOOIT MEER! Dat is weggesmeten geld!!!
Gardena Sileno City gekocht, bij installatie steeds melding geen lussignaal, ondertussen gemaild met service dienst. Heb ik de robot toch aan de praat gekregen. MAAR, start niet volgens programma, moet die zelf aanzetten, met vele frustraties. Ondertussen een nieuw laadstation ontvangen, het is nog erger.
Ik krijg de robot niet gestart, constant allerlei meldingen.
Wat ik ook merk, de fiches om aan het laadstation aan te sluiten is niet goed. Die houden niet goed.
Echt niet goed nagedacht over het ontwerp.

Gardena Belgium - Zaventem
Stefanie
1/5

Als ik kon gaf ik 0 sterren. De SLECHTSTE klantenservice en hun partner Enfinitec trekt ook op niks!! Toestel 2 maanden geleden ontvangen, niet kunnen gebruiken omdat het display niet macheerde. Ze beloofde ons een nieuw toestel. Vandaag ontvangen wij ons oude toestel terug MET SCHADE. Wij bellen dagelijks naar Gardena voor een oplossing, niemand die ons verder kan helpen. Schaam jullie voor jullie ongeloofelijke slechte, waardeloze service!!

Gardena Belgium - Zaventem
Nadia D.
1/5

Jammer dat men verplicht is van 1 ster te geven om toch iets te kunnen posten want anders had ik geen ster geselecteerd.
Er moet dringend nagedacht worden over hun reparatiedienst enfinitec en sertec.
Deze diensten hebben gewoon geen nut want iemand helpen met een probleem staat niet in hun woordenboek.
Qua iemand van het kastje naar de muur sturen, dat staat dan weer op lijn 1.
Gewoon waardeloze service.
Indien je een probleem hebt met een gardena toestel whatsoever, beter een locale reparatiedienst zoeken is mijn aanbeveling.
Of gewoon geen gardena kopen...

Go up