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Garmin Belux - Evere
Adresse: Av. des Olympiades 2, 1140 Evere, Belgique.
Téléphone: 26725254.
Site web: garmin.com
Spécialités: Fabricant de matériel électronique.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.
đ Emplacement de Garmin Belux
Absolument Voici une présentation détaillée de Garmin Belux, rédigée avec le style et les informations demandés, en respectant le format
đ Avis de Garmin Belux
Jordan L.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile ! Pire service aprÚs-vente auquel j'ai eu à faire !
Le 10/12/2023, j'ai achetĂ© une Garmin Forerunner 745 via Irun que jâ'ai payĂ© 329âŹ. AprĂšs seulement 10 mois (!!) Ă compter de l'achat, le produit sâest avĂ©rĂ© dĂ©fectueux et ne convient par consĂ©quent plus Ă l'usage prĂ©vu. Le produit nâest jamais tombĂ©. La montre est comme neuve extĂ©rieurement. En tant que telle, elle ne prĂ©sente absolument aucun signe dâusage. Du jour au lendemain, ceci dit, elle ne fonctionne plus. La montre tient allumĂ©e 5 minutes, est super pixelisĂ©e et ne rĂ©pond plus Ă certains boutons. Une obsolescence programmĂ©e Ă©vidente. Le service aprĂšs vente accepte de me remplacer ma montre moyennant un paiement de 133⏠( est-ce lĂ©gal ? ) alors que la montre est encore sous garantie. Il refuse de considĂ©rer la garantie pour un remplacement gratuit car elle considĂšre quâil sâagit dâun coup et non dâun dĂ©faut interne Ă la montre, ce qui est totalement infondĂ© et aberrant. Ils se basent sur une griffe sur lâĂ©cran de protection pour conclure cela sans mĂȘme demander Ă analyser la montre. Honteux un tel comportement vis-Ă -vis dâun client de longue date.
Câest dĂ©cidĂ©, Ă©tant donnĂ© le manque de consideration sidĂ©rant du service aprĂšs vente pour une montre sous garantie ; je pars Ă la concurrence, chez COROS, et jâemmĂšne avec moi bon nombre dâamis et de personnes de mon club de running qui trouvent cela profondĂ©mment choquant et boycotteront Ă leur tour Garmin dans leurs futurs achats.
Cédric T.
SAV désastreux.
Retour d'une EPIX suite à un problÚme d'écran. Garmin a pris plusieurs semaines pour confirmer la réception de la montre. Ensuite la montre de remplacement a "été envoyée" selon Garmin, cela dit je n'ai toujours rien reçu et le numéro de suivi ne retourne sur rien. Interactions avec le SAV trÚs pauvres et support inexistant.
Cetrez S.
Déception AmÚre avec Garmin
Mon expérience avec Garmin a été profondément décevante. AprÚs l'achat d'un compteur de bord il y a plus de deux ans, l'appareil a cessé de fonctionner à peine deux mois aprÚs la fin de la garantie, défiant ainsi les prétendues garanties de durabilité vantées par Garmin sur son site.
Le moment critique est survenu pendant mon tour du monde Ă vĂ©lo. En quĂȘte de solutions dans divers magasins et centres Garmin, je me suis heurtĂ© Ă une indiffĂ©rence totale. Les procĂ©dures de garantie, prĂ©sentĂ©es comme la solution, Ă©taient tout simplement inapplicables pour un voyageur en mouvement constant.
Dans un effort désespéré, j'ai pris la décision de retourner en Europe pour acquérir un nouvel appareil. Cependant, cette tentative a également été un échec, l'appareil ne fonctionnant seulement pendant deux jours d'utilisation.
La communication de Garmin a ajouté à ma frustration. Le service client est notoirement difficile à joindre, et les réponses aux plaintes sont impersonnelles, se limitant à des messages automatisés. Cette combinaison de produits défectueux et d'un manque de support client compétent a transformé mon expérience avec Garmin en un véritable cauchemar.
En conclusion, je déconseille fortement les produits Garmin. Leur manque de fiabilité, couplé à un service client défaillant, a considérablement entaché mon expérience, laissant une impression amÚre et une perte financiÚre importante.
Studio J. D. L.
CATASTROPHIQUE!
Apres 3 ans ma fénix6 pro a plus de 600⏠présente des zones de pixels mort.
Le service aprĂšs vente ne fera rien car ils ne produisent plus ce modele. Ils ne proposent meme pas de solution alternatives ou de geste commercial...
Garmin se moque du consommateur et de la qualité des produits.
Gabriel P.
Garmin devrait revoir les concepts de fidélisation et de réputation.
Apres 3 remplacements de ma smart watch défectueuse (Instinct Crossover), je demande un remplacement par un AUTRE produit et non par la meme montre qui sera, coup sur, à nouveau défectueuse. Refus catégorique de Garmin. J'ai été client fidÚle pendant 12 ans. C'est terminé
Eli D.
Garmin Belgique au top.
Envoie du capuchon étanche trÚs rapide et sans frais !
Frédéric J.
Parce que quand c'est bien il faut le dire: Merci Ă Garmin et Tacx de continuer Ă produire du matĂ©riel assez fiable et robuste afin que nous ne devions pas avoir trop souvent Ă faire appel au SAV de Garmin BeLux, son mĂ©pris total des clients et je m'enfoutisme absolu. MalgrĂ© de multiple relances, plus de 5 semaines pour daigner procĂ©der Ă l'envoi d'une piĂšce dĂ©tachĂ©e (Ă partir du moment oĂč elle Ă©tait disponible chez eux)
Christian V.
J'ai acheté un Garmin DriveAssist 51 (modÚle avec Dash Cam intégrée) en septembre 2020 (prix 299,99 EUR). Il est tombé en panne en janvier 2021. En retour, j'ai reçu une piÚce reconditionnée (refurbished) qui a fonctionné moins de 24 heures. Et tout ce qu'on peut faire au service soi-disant "Support", c'est vous demander de multiples renseignements dont ils disposent déjà . A fuir